Lucratinet.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Alex

2 participants

Aller en bas

Présentation de Alex Empty Présentation de Alex

Message  Lil' Alex Mar 30 Aoû - 13:14

Bonjour, moi c'est Alex.
Je suis un véritable néophyte en surf rémunéré, je ne fais que débuter. J'ai découvert cette pratique il y a très peu de temps, et je me suis inscris à Neobux qui me paraissait très pro et sérieux.
Je n'y connais rien en la matière donc je me suis inscris ici pour apprendre. Very Happy
Je serais bien content si cette pratique pouvait me rapporter un petit peu tout les mois.

Lil' Alex

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alex Empty Re: Présentation de Alex

Message  Admin Ven 2 Sep - 15:37

Bonjour Alex,
Enfin... mon premier membre ! Very Happy
J'espère également que ce forum pourra répondre à tes questions. En tout cas n'hésites pas à consulter les articles de mon site qui pourront répondre à une partie de tes questions, du moins c'est ma vocation.

Quoiqu'il en soit, tu viens de t'inscrire sur Neobux. Tu as fait un bon premier choix, c'est un bux dont la bonne réputation n'est plus à faire... Donc tu es normalement membre standard. Tu dois savoir que tu vas gagner très peu au début, mais ça ne doit pas te décourager ! Pendant les 3 premières semaines tu ne peux pas diffuser ton lien de parrainage car les nouveaux inscrits ne seront pas tes filleuls. Bon tu peux quand même commencer à diffuser ton lien, c'est du temps gagné. Un autre conseil, évites de louer des filleuls car en temps que membre standard ce n'est pas rentable.
Enfin pour commencer il te faut un petit pécule, pour l'avoir et si tu ne veux pas investir de ta poche je te conseille de t'inscrire sur plusieurs bux ! Voici ma liste des bux sérieux par exemple :
Le meilleur des bux
N'hésites donc pas à t'inscrire à plusieurs d'entre-eux, une fois que tu auras récupérer un payout sur chacun d'eux tu pourras investir avec cette somme pour gagner des filleuls (ça c'est un futur article de mon site).
Je ne sais pas si je suis très clair, avec les années j'ai développé un vocabulaire d'initié, et ce n'est peut etre pas toujours clair pour les néophytes, dans tous les cas n'hésites surtout pas à me poser des questions.
Et encore bienvenue sur ce forum ! Very Happy



Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2011

https://lucratinet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum