Lucratinet.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Admin... Qui suis-je ?

Aller en bas

Admin... Qui suis-je ? Empty Admin... Qui suis-je ?

Message  Admin Ven 15 Juil - 16:46

Bonjour et bienvenue à tous mes futurs membres,

Je me présente je suis l'administrateur de ce forum et webmaster du site lucratinet.com. Si vous êtes ici c'est à peu près pour la même raison que la mienne, vous voulez gagner de l'argent sur le net. J'espère que vous trouverez votre bonheur dans mes méthodes, conseils et astuces Very Happy

N'hésitez pas, comme je le fais, à partager vos connaissances pour gagner ou économiser de l'argent, car si vous ne le savez pas, c'est dans l'entraide que nous pouvons tous obtenir des gains grâce au net.

En ce qui me concerne, voilà maintenant plusieurs années (au moins une dizaine) que j'ai découvert le surf rémunéré, je me suis pas mal fait avoir, j'ai perdu de l'argent, j'en ai gagné aussi, j'ai découvert des méthodes qui n'ont pas toutes marchés, j'ai contribué à l'élaboration d'autres forums et de sites qui ont finis par s'arrêter, en bref, j'ai accumulé pas mal d'expériences et aujourd'hui je construis ce forum et ce site pour vous transmettre gratuitement mes connaissances qui je l'espère pourront vous éclairer dans ce monde de l'internet rémunéré.

Bonne découvertes et bons gains ! Wink

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2011

https://lucratinet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum